Un corps sans défaut avec la technique HIFU (ulthérapy)

ulthérapy

La médecine esthétique ne cesse de connaître une grande évolution. Pour éliminer les petites imperfections du corps et du visage, il n’est plus nécessaire de passer par la chirurgie. Il suffit de miser sur l’HIFU ou ulthérapy. L’institut de beauté Aesthetics Center de Genève a décidé d’exploiter cette technique révolutionnaire et efficace. L’établissement répond aux questions les plus posées concernant le procédé.

Pouvez-vous donner plus de détails concernant le principe du traitement par l’HIFU ?    

Comme il a été déjà mentionné auparavant, l’HIFU est une technique de lifting sans chirurgie importée de l’outre-Atlantique. Elle consiste en fait à envoyer des ultrasons de haute intensité sur la zone ciblée. Autrefois utilisé pour traiter certaines formes de cancer, le procédé a largement satisfait les professionnels dans le domaine de la médecine esthétique.

Face à l’efficacité de la technique, de nombreux spécialistes ont décidé de mettre au point des machines à ultrasons performantes afin d’accroître la qualité du résultat obtenu. L’institut Aesthetics Center dispose justement d’un appareil haut de gamme, ce qui permet à l’établissement d’offrir des soins  de qualité à tous les patients venus suivre un traitement par l’HIFU (ulthérapy) Geneve.

Dans quels cas le traitement par la HIFU est-il recommandé ? Sinon, quels sont ses avantages ?

La HIFU est destinée aux personnes qui souhaitent faire du lifting sans avoir besoin de subir une opération chirurgicale ou d’être piqué par des aiguilles. En fait, cette technique permet de corriger différentes imperfections cutanées. Elle est surtout recommandée pour corriger l’ovale du visage, réduire les rides, atténuer ou éliminer les cellulites et remédier tout problème de relâchement cutané. En somme, c’est la méthode idéale pour lifter le visage et le cou.

Ce qui rend le traitement par l’HIFU très intéressant, c’est qu’il offre des résultats impressionnants et ce, dans un délai relativement court. La technique permet une régénération tissulaire qui offre un effet lift  au bout d’un ou de deux mois de soins seulement.

Vous dites que l’HIFU exige l’utilisation d’un appareil à ultrasons. La technique ne comporte-t-elle pas de risques ?

La HIFU est un traitement sans irradiation. La technique mise sur des ultrasons utilisés dans la réalisation de divers examens cliniques comme l’imagerie de la grossesse. Tout cela pour dire que ce sont des ondes inoffensives mais elles sont uniquement diffusées de façon un peu plus intense. Ainsi, il n’y a aucune crainte à avoir en ce qui concerne l’effet du traitement sur la santé. Par ailleurs, il est possible d’appliquer l’HIFU sur n’importe quel type de peau.

Le seul effet indésirable qui pourrait se manifester après la séance est l’apparition d’un léger œdème qui va disparaître au bout de quelques heures. Si cela se produit, il ne faut pas s’inquiéter car c’est uniquement la preuve de l’efficacité du traitement.

Est-ce que l’institut de beauté propose d’autres solutions amincissantes ?

Evidemment, Aesthetics Center a pour visée de fournir  une large gamme de soins de beauté à sa clientèle. L’institut de beauté peut aussi satisfaire les patients désireux de profiter d’une séance de Coolsculpting.  Il s’agit aussi d’une technique de remodelage sans chirurgie très récente. Mise au point par Cooltech, elle permet l’élimination des amas graisseux grâce au froid.

Bien d’autres soins amincissants sont aussi disponibles auprès du centre de beauté. Vous pouvez avoir les détails y afférents en visitant la page facebook de la marque https://www.facebook.com/institutbeautenyon/ et sa page linkedin https://www.linkedin.com/in/amaliaauge/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *