Lissage Brésilien – La solution universelle pour lisser les cheveux

Lissage Bresilien

Avoir de beaux cheveux est sans aucun doute le rêve de toutes les femmes. Mais entretenir une belle crinière, quelle que soit sa nature, demande souvent du temps, de l’organisation, voire de l’énergie. Sans parler des divers traitements que nous faisons subir à nos cheveux dans l’espoir de les discipliner mais qui ne font que les abîmer chaque jour un peu plus. Ainsi, nombreuses sont celles qui, tous les matins, détruisent littéralement leurs cheveux à grands coups de fer à lisser afin d’avoir une coiffure acceptable pour la journée, ou qui ne peuvent pas sortir sans avoir passé une bonne demi-heure à se faire un brushing.

En effet, avoir les cheveux impeccablement lisses est indéniablement la tendance de ces dernières années. Pour cela, on peut donc recourir au fer à lisser, mais il existe bien entendu nombre de méthodes plus permanentes, qui n’en détruisent pour autant pas moins le cheveu. S’il existe diverses possibilités, bien peu sont adaptées à tous les types de cheveux. Aujourd’hui, il est plutôt rare de ne pas avoir au moins des mèches ou une coloration, et les lissages chimiques sont bien souvent contre-indiqués si les cheveux ont déjà été traités.

La solution universelle pour lisser les cheveux, c’est le lissage brésilien. Grâce au lissage bresilien, l’intégrité du cheveu est non seulement préservée, mais également améliorée de par l’action fortifiante de la kératine utilisée pour le traitement. Il n’est donc pas question avec cette méthode d’abîmer les cheveux en leur faisant subir des applications de produits chimiques ou des chauffes trop importantes qui ne font que les détruire ! Le lissage brésilien est avant tout un soin, qui permet de réparer les cheveux tout en les lissant de manière durable.

Le lissage bresilien convient à toutes les natures de cheveux : européens, afros ou autres, et peut être réalisé sur des cheveux permanentés, méchés ou colorés sans aucun problème. Par contre, sachez que ce traitement naturel à base de kératine doit absolument être réalisé par un salon de coiffure expérimenté, qui saura l’adapter à vos cheveux et développer son plein potentiel. C’est une opération qui prend du temps, et la minutie du coiffeur peut faire toute la différence. C’est pourquoi pour choisir votre salon de lissage brésilien, n’hésitez pas à bien vous renseigner, et même, pourquoi pas, à assister à une séance de lissage bresilien (avec l’accord de la cliente, bien entendu !).

Le lissage brésilien est une excellente solution à relativement long terme, puisque les effets du traitement peuvent durer jusqu’à quatre mois. Quel bonheur de pouvoir laisser sécher librement ses cheveux après un shampooing sans devoir craindre de se retrouver avec une tignasse impossible à maîtriser ! En plus de permettre de dompter n’importe quelle crinière, le lissage bresilien est une des traitements les plus efficaces pour réparer les cheveux abîmés, et leur rendre toute leur souplesse et tout leur éclat.

Avec le lissage brésilien, plus de frisottis, vos cheveux ainsi réparés se prêteront bien plus facilement à de nombreuses coiffures et leur beauté continuera de vous enchanter pendant plusieurs mois.

One Comment on “Lissage Brésilien – La solution universelle pour lisser les cheveux”

Comments are closed.